Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–22:00
- Mardi 09:00–22:00
- Mercredi 09:00–22:00
- Jeudi 09:00–22:00
- Vendredi 09:00–22:00
- Samedi 09:00–22:00
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de danse Ecole de Danse Marc Fabrici qui se situe au 5 Av. de Hollande, 68110 Illzach (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des personnes en or et super pour ce vider la tête après une journée de travail"
Posté le 20/09/2025 à 18:01"Très déçue par cette école. Après deux années, la rentrée de septembre a été catastrophique : la prof était déjà en vacances dès la deuxième semaine de septembre , puis très souvent absente pour maladie. Résultat : près de la moitié de l'année a été manquée, avec des cours annulés ou déplacés pendant les vacances scolaires et samedi. On nous avait promis un remboursement, hors c’était seulement pour les élèves qui continuaient chez eux, alors que les horaires et les styles changent chaque année. Je confirme également l'avis d'une autre personne à qui ils ont répondu avoir proposé un geste commercial : c'est totalement faux. Aucun geste n'a été fait. Ils ne tiennent pas leurs promesses et le manque de professionnalisme est flagrant."
Posté le 18/09/2025 à 08:43"Merci à Marc pour son accompagnement express et last minute lors des cours de danse pour notre mariage ! Grâce à lui, nous avons réussi une ouverture de bal, élégante, et à notre image dont tout le monde nous parle encore. Il a su nous mettre à l’aise, même sans aucune expérience, et nous a transmis sa passion avec bienveillance."
Posté le 21/08/2025 à 12:41"Super école ! Les cours de hip-hop sont dynamiques, motivants et toujours dans une ambiance conviviale. Marc et toute l’équipe savent transmettre leur passion et pousser chacun à se dépasser, que l’on soit débutant ou plus avancé. J’ai énormément progressé et je repars de chaque cours avec le sourire. Je recommande à 100 % !"
Posté le 13/08/2025 à 20:33"Inscrite depuis 3 ans dans cette école, j’ai toujours été satisfaite jusqu’à cette année. Depuis l’arrêt des cours de Julie en avril (indépendant de leur volonté), aucun geste commercial n’a été proposé. La « solution » mise en place : remplacer un cours de street intermédiaire/avancé par un prof de danse latine… complètement inadapté au niveau et au style initial. La réponse de l’école : « solution adaptée à la situation ». Pour un niveau débutant, pourquoi pas… mais pas pour un cours déjà avancé. Résultat : la moitié du groupe a arrêté les cours, aucune remise en question de la part de la direction. De plus, les professeurs sont souvent amateurs, ce qui se ressent sur la qualité des cours. Pour un tarif aussi élevé, la prestation n’est pas à la hauteur : spectacle de fin d’année dans une simple salle des fêtes, cours inadaptés et manque d’écoute des élèves. C’est une école qui peut convenir à des débutants recherchant une ambiance familiale, mais pour un niveau plus avancé, passez votre chemin."
Posté le 31/07/2025 à 08:43"Il nous a fallu 3 cours pour réaliser notre ouverture de bal, jamais on aurait penser que ça suffirait, nous étions deux novices et pourtant, Gina a relevée ce défi haut la main. Un grand merci à elle !"
Posté le 12/07/2025 à 17:02"Nous avons contacté Marc pour la chorégraphie de notre ouverture de bal de mariage. C'est une personne très professionnelle, ouverte, bienveillante, qui a su s'adapter à nos envies sur la chanson que l'on souhaitait. Nous avons eu que des bons retours sur cette danse le jour de notre mariage donc nous ne pouvions que le remercier chaleureusement de tout notre cœur. Un excellent professeur de danse que je recommande vivement !"
Posté le 08/07/2025 à 12:26"Nous avons pris des cours de danse avec Gina pour l'ouverture de bal de notre mariage. Gina a été très patiente et professionnel malgré nos lacunes 😅. Nous la remercions de tout cœur pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous recommandons cette école de danse vous pouvez y aller les yeux fermés. Geoffrey et Jennifer."
Posté le 08/07/2025 à 07:43"Cher, et quand je vois en fin d’année les performances, c’est pas très pro… Les parents paient, se déplacent et il faut encore payer une place chère pour le spectacle de fin d’année. Lamentable. Les considère lors de spectacles sont chers, on étouffe dans les salles … bref, bien déçu… L’école doit être rentable vu les tarifs."
Posté le 14/06/2025 à 14:33"Nous avons pris des cours pour l'ouverture de bal de notre mariage Merci à Gina pour sa gentillesse et pour la super chorégraphie ça s'est parfaitement déroulé !"
Posté le 09/06/2025 à 07:00Entreprises à proximité
Serres Jean-Marie
68110 Illzach
Monument aux Morts Esplanade Charles De Gaulle
68110 Illzach
ESPACE 110 - Centre Culturel d'Illzach · Scène conventionnée d'intérêt national « art et création »
1 Av. des Rives de l'Ill
68110 Illzach
Asturienne Mulhouse - Matériaux de couverture pour toitures
Zi Ile Napoleon, 46 Av. de Belgique
68110 Illzach
14 Rue de la Banlieue
68100 Illzach