Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–21:00
- Mardi 17:00–21:00
- Mercredi 11:00–21:00
- Jeudi 18:00–21:00
- Vendredi 17:00–22:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de danse Ecole de danse Catherine CARON qui se situe au Zac de Valentin Nord, 25048 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai emmené ma fille de 3 ans et demi pour un cours d'essai avec Catherine Caron. L'accueil a été très chaleureux, la professeure est douce, bienveillante et passionnée. L'ambiance du cours était super, parfaitement adaptée aux enfants. Ma fille est encore un peu petite et n'a pas voulu continuer cette année, mais je garde une très bonne impression et je reviendrai sûrement quand elle sera prête. Merci pour cette belle expérience d'essai !"
Posté le 12/10/2025 à 14:36"Allez-y les yeux fermés ! Catherine et son mari sont géniaux, accueillants, sympathiques, pédagogues et vous apprendrons à danser parfaitement ! Merci !"
Posté le 23/09/2025 à 18:14"Une école exceptionnelle avec une prof tout aussi exceptionnelle. Une ambiance familiale et conviviale. En plus de l ambiance, les cours sont d une très grande qualité. Bravo et merci"
Posté le 15/09/2025 à 13:53"Je déconseille vivement cette professeure, surtout pour de jeunes enfants. Mon expérience a été un enchaînement de déceptions et de manque de professionnalisme. Dès le départ, elle m’a donné un rendez-vous pour l’inscription… mais avait complètement oublié, me laissant arriver au goûter de fin d’année d’une autre classe. Sur place, elle m’a quand même fait inscrire et payer directement, sans jamais me proposer de séance d’essai (contrairement aux autres parents). J’ai donc fait confiance, pensant que c’était la procédure normale. Premier cours : aucune explication pour les nouveaux, ton froid et hautain. Les parents sont interdits de rester, portes fermées et volets baissés. Ma fille de 3 ans, qui découvrait la danse, a été ramenée au bout de 10 minutes parce qu’elle « ne voulait pas danser », et on m’a dit de me « débrouiller » avec elle. Aucun accompagnement, aucune bienveillance, alors qu’à cet âge, on parle d’initiation ludique et non de performance. Quand j’ai expliqué que ma fille ne voulait plus revenir et demandé un remboursement, elle a refusé en disant que les « gens normaux font d’abord une séance d’essai ». Je rappelle qu’elle ne m’a jamais proposé cette option et m’a fait payer immédiatement. Après insistance, elle a finalement accepté un remboursement partiel (retenant près de 30 €), mais à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Elle ne répond pas à mes appels, ignore mes messages ou me répond sèchement à des heures improbables (comme un vendredi à 23h), voire pas du tout. Résultat : une petite fille déçue, une expérience gâchée, de l’argent perdu et un profond sentiment de mépris. Cette personne n’a aucune pédagogie avec les enfants, aucune bienveillance avec les parents, et une communication exécrable. À éviter absolument"
Posté le 15/09/2025 à 10:50"Nous avons découvert les cours de danse de Catherine lors de la préparation de notre mariage, bien que la renommée de l’école ne faisait aucun doute ! Son enthousiasme, sa bonne humeur et sa passion pour son métier nous ont donné envie de nous inscrire au cours pour adultes et nous en sommes ravis! Le groupe est sympathique, l’ambiance chaleureuse bien que studieuse 😉 et nous progressons chaque semaine grâce à Catherine et Sébastien, présent à ses côtés. Merci à eux de nous faire partager leur passion et de nous permettre de prendre un réel plaisir à danser, sans pression et avec bienveillance ! Nous recommandons vivement ! Laurence et Ludovic"
Posté le 08/03/2025 à 11:21"Notre fille de 5 ans adore les cours de Catherine. C'est un réel plaisir de la voir évoluer et prendre du plaisir. Catherine est engagée et très pedagogue avec les enfants. Avec un très beau gala à venir. Merci pour l'engagement !"
Posté le 10/02/2025 à 18:58"Très bonne école de danse. Catherine est une professeure passionnée et bienveillante. Ma fille est toujours impatiente d’aller à son cours de danse hebdomadaire. Le gala de fin d’année est un spectacle magnifique à ne surtout pas manquer 💃🏻 je recommande vivement cette école."
Posté le 04/02/2025 à 18:06"Voilà maintenant 3 ans, que ma fille pratique la danse dans cette école et chaque semaine, elle revient ravie avec toujours plus de joie et d'expérience à la clé ! Elle est toujours impatiente d'y aller et, nous ; nous sommes éblouis lors du gala de fin d'année et tellement fiers. De beaux moments en cadence à partager en famille ou entre amis ! Je conseille fortement."
Posté le 04/02/2025 à 15:52"Catherine nous confère dès notre arrivée son énergie incroyable, sa bonne humeur et sa simplicité. Ce qui invite à créer un groupe chaleureux et agréable et à nous laisser aller à danser facilement! C’est sa grande expérience, sa rigueur, sa vigilance et son exigence qui nous permettent ensuite de progresser rapidement, dépasser les difficultés, gagner en confiance et en plaisir de danser. Elle forme avec Sébastien, un couple très présent pour nous, sympa, et drôle qui fait de cette soirée danse hebdomadaire, un très bon moment où chacun prend plaisir à se retrouver. Et où l’on se sent vite progresser!! Très bon choix d’école de danse. On recommande !!! Patricia et Denis"
Posté le 04/02/2025 à 10:47"L’école de danse Caron est excellente. Très professionnelle, Catherine est adorable et à l’écoute, elle sait mettre à l’aise et en confiance. Je recommande vivement !"
Posté le 02/02/2025 à 10:15Entreprises à proximité
Steinmetz-Jorrot Lydie
25000 Besançon
Gerresheimer Pharma Plastic Systems
25000 Besançon
Ecole de coiffure CORDIER - Lycée Pro CORDIER - UFA CORDIER (apprentissage) - CAP, BP, Bac Pro
5 Rue de la Cassotte
25000 Besançon
Tabac presse Loto Rmu
25000 Besançon