Ecole de danse Catherine CARON

📌 Zac de Valentin Nord, 25048 Besançon

4.9 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–21:00
  • Mardi 17:00–21:00
  • Mercredi 11:00–21:00
  • Jeudi 18:00–21:00
  • Vendredi 17:00–22:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de danse Ecole de danse Catherine CARON qui se situe au Zac de Valentin Nord, 25048 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Services disponibles

  • Cours en ligne

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené ma fille de 3 ans et demi pour un cours d'essai avec Catherine Caron. L'accueil a été très chaleureux, la professeure est douce, bienveillante et passionnée. L'ambiance du cours était super, parfaitement adaptée aux enfants. Ma fille est encore un peu petite et n'a pas voulu continuer cette année, mais je garde une très bonne impression et je reviendrai sûrement quand elle sera prête. Merci pour cette belle expérience d'essai !"

Posté le 12/10/2025 à 14:36
Avis de : Jonathan...
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés ! Catherine et son mari sont géniaux, accueillants, sympathiques, pédagogues et vous apprendrons à danser parfaitement ! Merci !"

Posté le 23/09/2025 à 18:14
Avis de : ELECTRICITE.E.
Note de : 5 / 5

"Une école exceptionnelle avec une prof tout aussi exceptionnelle. Une ambiance familiale et conviviale. En plus de l ambiance, les cours sont d une très grande qualité. Bravo et merci"

Posté le 15/09/2025 à 13:53
Avis de : Cloé.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement cette professeure, surtout pour de jeunes enfants. Mon expérience a été un enchaînement de déceptions et de manque de professionnalisme. Dès le départ, elle m’a donné un rendez-vous pour l’inscription… mais avait complètement oublié, me laissant arriver au goûter de fin d’année d’une autre classe. Sur place, elle m’a quand même fait inscrire et payer directement, sans jamais me proposer de séance d’essai (contrairement aux autres parents). J’ai donc fait confiance, pensant que c’était la procédure normale. Premier cours : aucune explication pour les nouveaux, ton froid et hautain. Les parents sont interdits de rester, portes fermées et volets baissés. Ma fille de 3 ans, qui découvrait la danse, a été ramenée au bout de 10 minutes parce qu’elle « ne voulait pas danser », et on m’a dit de me « débrouiller » avec elle. Aucun accompagnement, aucune bienveillance, alors qu’à cet âge, on parle d’initiation ludique et non de performance. Quand j’ai expliqué que ma fille ne voulait plus revenir et demandé un remboursement, elle a refusé en disant que les « gens normaux font d’abord une séance d’essai ». Je rappelle qu’elle ne m’a jamais proposé cette option et m’a fait payer immédiatement. Après insistance, elle a finalement accepté un remboursement partiel (retenant près de 30 €), mais à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Elle ne répond pas à mes appels, ignore mes messages ou me répond sèchement à des heures improbables (comme un vendredi à 23h), voire pas du tout. Résultat : une petite fille déçue, une expérience gâchée, de l’argent perdu et un profond sentiment de mépris. Cette personne n’a aucune pédagogie avec les enfants, aucune bienveillance avec les parents, et une communication exécrable. À éviter absolument"

Posté le 15/09/2025 à 10:50
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert les cours de danse de Catherine lors de la préparation de notre mariage, bien que la renommée de l’école ne faisait aucun doute ! Son enthousiasme, sa bonne humeur et sa passion pour son métier nous ont donné envie de nous inscrire au cours pour adultes et nous en sommes ravis! Le groupe est sympathique, l’ambiance chaleureuse bien que studieuse 😉 et nous progressons chaque semaine grâce à Catherine et Sébastien, présent à ses côtés. Merci à eux de nous faire partager leur passion et de nous permettre de prendre un réel plaisir à danser, sans pression et avec bienveillance ! Nous recommandons vivement ! Laurence et Ludovic"

Posté le 08/03/2025 à 11:21
Avis de : Elise.i.
Note de : 5 / 5

"Notre fille de 5 ans adore les cours de Catherine. C'est un réel plaisir de la voir évoluer et prendre du plaisir. Catherine est engagée et très pedagogue avec les enfants. Avec un très beau gala à venir. Merci pour l'engagement !"

Posté le 10/02/2025 à 18:58
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne école de danse. Catherine est une professeure passionnée et bienveillante. Ma fille est toujours impatiente d’aller à son cours de danse hebdomadaire. Le gala de fin d’année est un spectacle magnifique à ne surtout pas manquer 💃🏻 je recommande vivement cette école."

Posté le 04/02/2025 à 18:06
Avis de : Camille.D.
Note de : 5 / 5

"Voilà maintenant 3 ans, que ma fille pratique la danse dans cette école et chaque semaine, elle revient ravie avec toujours plus de joie et d'expérience à la clé ! Elle est toujours impatiente d'y aller et, nous ; nous sommes éblouis lors du gala de fin d'année et tellement fiers. De beaux moments en cadence à partager en famille ou entre amis ! Je conseille fortement."

Posté le 04/02/2025 à 15:52
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Catherine nous confère dès notre arrivée son énergie incroyable, sa bonne humeur et sa simplicité. Ce qui invite à créer un groupe chaleureux et agréable et à nous laisser aller à danser facilement! C’est sa grande expérience, sa rigueur, sa vigilance et son exigence qui nous permettent ensuite de progresser rapidement, dépasser les difficultés, gagner en confiance et en plaisir de danser. Elle forme avec Sébastien, un couple très présent pour nous, sympa, et drôle qui fait de cette soirée danse hebdomadaire, un très bon moment où chacun prend plaisir à se retrouver. Et où l’on se sent vite progresser!! Très bon choix d’école de danse. On recommande !!! Patricia et Denis"

Posté le 04/02/2025 à 10:47
Avis de : Lolita.e.
Note de : 5 / 5

"L’école de danse Caron est excellente. Très professionnelle, Catherine est adorable et à l’écoute, elle sait mettre à l’aise et en confiance. Je recommande vivement !"

Posté le 02/02/2025 à 10:15

Entreprises à proximité

La Poste Relais à Besançon

La Poste Relais

TABAC PRESSE LE RALLYE, 51 Rue de Vesoul

25000 Besançon

1 Avis
Pharmacie du Polygone à Besançon

Pharmacie du Polygone

22 Bd Charles de Gaulle

25000 Besançon

35 Avis
CMR Équipements Électriques à Besançon

CMR Équipements Électriques

5 Rue Albert Einstein

25000 Besançon

7 Avis
Petits-fils Besançon - Aide à domicile à Besançon

Petits-fils Besançon - Aide à domicile

2C Chem. de Palente

25000 Besançon

13 Avis
Steinmetz-Jorrot Lydie à Besançon

Steinmetz-Jorrot Lydie

25000 Besançon

0 Avis
Cafe de L Hermitage à Besançon

Cafe de L Hermitage

130 Grande Rue

25000 Besançon

119 Avis
Gerresheimer Pharma Plastic Systems à Besançon

Gerresheimer Pharma Plastic Systems

25000 Besançon

0 Avis
Frac Franche-Comté à Besançon

Frac Franche-Comté

2, passage des arts, 12 Av. Arthur Gaulard

25000 Besançon

292 Avis
Artemis Outdoor à Besançon

Artemis Outdoor

7 Rue Berthelot

25000 Besançon

3 Avis
MY TACOS à Besançon

MY TACOS

76 Rue de Vesoul

25000 Besançon

216 Avis
Camy Beauty à Besançon

Camy Beauty

6 Bd Diderot

25000 Besançon

11 Avis
Laura Plichon à Besançon

Laura Plichon

1 Av. de la 7ème Armée Américaine

25000 Besançon

13 Avis
Boulangerie Cédric et Maryline à Besançon

Boulangerie Cédric et Maryline

5 Av. Commandant Marceau

25000 Besançon

103 Avis
Prisme Tattoo shop - Tatoueur à Besançon à Besançon

Prisme Tattoo shop - Tatoueur à Besançon

7 Rue Pasteur

25000 Besançon

10 Avis
AMCOR Besançon (Berry superfos) à Besançon

AMCOR Besançon (Berry superfos)

11 Rue la Fayette

25000 Besançon

40 Avis
Tabac presse Loto Rmu à Besançon

Tabac presse Loto Rmu

25000 Besançon

0 Avis
FDD - Francas du Doubs - Siège Administratif à Besançon

FDD - Francas du Doubs - Siège Administratif

7 Rue Léonard de Vinci

25000 Besançon

4 Avis
Hair-Look Coiffure à Besançon

Hair-Look Coiffure

2 Rue Tristan Bernard

25000 Besançon

84 Avis
Le Cosmopolite à Besançon

Le Cosmopolite

44 Rue Mirabeau

25000 Besançon

14 Avis