Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30–21:30
- Mardi 17:30–21:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 09:30–21:30
- Vendredi 17:30–21:30
- Samedi 11:00–16:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de danse Ecole de Danse Art Temps Danse qui se situe au 8 Rue Maréchal Joffre, 71200 Le Creusot (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"École incroyable , où chaque année je suis étonnée de voir le niveau que ma fille prend grâce à Noémie . Je vous en suis infiniment reconnaissante. Des étoiles dans les yeux à chaque spectacle ! Milles merci pour ma fille 🙏"
Posté le 07/06/2025 à 15:57"Une école de danse qui respire la passion à chaque instant ! Noémie est une professeure exceptionnelle : très pédagogue, toujours à l’écoute, elle sait transmettre son amour de la danse avec bienveillance et énergie. L’ambiance est chaleureuse et motivante, on progresse tout en prenant énormément de plaisir. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 01/06/2025 à 07:21"Totalement débutant en danse, j'ai énormément appris avec Noémie depuis 2 ans. Mais pas seulement en danse, le yoga et le pilate sont d'excellentes séances (très complémentaires au crossfit que je pratique par ailleurs). Je pense que c'est dû à l'implication et aux valeurs devenues trop rares véhiculées par Noémie, qui met toute son énergie à notre service et à la portée de chacun."
Posté le 22/05/2025 à 15:46"Cela fait trois ans que je suis chez Art Temps Danse. J’ai commencé par un cours de Yoga Vinyasa, puis j’y ai ajouté un cours de danse, puis trois ! Chaque année, lorsque je passe les portes de l’école, je ressens le même bonheur, je m’y sens comme à la maison. Je retrouve Noémie et son sourire, son enthousiasme et la belle énergie qu’elle nous communique. Chaque année est une nouvelle aventure, remplie de découvertes, de rencontres, de travail, d’effervescence à l’approche du spectacle, mais surtout, de partage, de joies et de rires. Nous formons un groupe et même, à la fin de l’année, une véritable petite troupe, prête à partir en tournée. J’apprends tant de choses, individuellement et collectivement. Noémie met tout son cœur dans son métier. Dans tout ce qu’elle transmet. Elle nous aide à donner le meilleur de nous-même. Elle y met tant de générosité ! A nous de fournir les efforts en retour, d’être présents, d’aller chercher au fond de nous-même les ressources, les émotions… A nous d’y mettre notre cœur, nous aussi. C’est ce qui fait, je crois, toute la magie de ce que propose Noémie. Alors, si je recommande cette école ? OUI, à tous : enfants, ados, adultes. Sans hésiter !!"
Posté le 19/05/2025 à 12:27"J’y suis depuis l’ouverture de l’école et je m’en lasse pas. Les cours sont remplis de bonne humeur et de rires. Noemi nous transmet sa passion avec beaucoup de plaisir. Je m’améliore chaque année !"
Posté le 19/05/2025 à 08:12"Ma fille est dans cette école depuis 3 ans!! Sont seul souhait chaque année suivre un court supplémentaire. Je suis ravie de voir ma fille avoir découvert une passion Elle est épanouie. Mais rien ne viens sans travail alors oui il faut être assidue et régulière. Oui la danse est une activité onéreuse ( Lincense à l'année prix des costumes, etc...) Et puis c'est un vrai engagement quand on décide de participer au spectacle avec un planning drastique de répétition mais on est prévu en amont. Mais chaque année au spectacle je me rend compte que tour est parfait des chorégraphies au costumes c'est un vrai spectacle et le professeur ne laisse vraiment rien au hasard!!!! Je recommande!!!! De plus moi même je suis des cours de yoga Vinyassa qui me font un bien fou et me permettent de prendre du recul avec mon activité professionnelle stressante et oppressante. Bref comme tout engagement oui il y à des contraintes parfois mais c'est le jeu! Je recommande."
Posté le 19/05/2025 à 05:14"Des avis positifs et négatifs il y en aura toujours. Noémie ne plaira pas a tout le monde, mais une chose que personne ne peut lui enlever c'est son talent. Ma fille a commencé la danse cette année et elle a énormément évolué, n'a jamais râlé pour allez à un cours ou en répétition. Elle adore Noémie et moi finalement c'est tout ce qui m'importe. La danse à un prix, une rigueur .. mais on le sait. On signe un contrat en début d'année, on se renseigne. Alors oui cela nous prend du temps, mais on signe pour ca. Merci pour Anaë 💜"
Posté le 18/05/2025 à 17:14"Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'école de danse où mes filles, âgées de cinq et huit ans, prennent leurs cours de danse classique. La professeur Noémie est une véritable perle ! Sa pédagogie, sa gentillesse et sa bienveillance créent un environnement d'apprentissage idéal. Elle est toujours soucieuse de voir ses élèves progresser et met un point d'honneur à ce que chaque mouvement soit maîtrisé avec soin. De plus, les installations sont juste magnifiques et contribuent à rendre chaque cours encore plus agréable. Merci Noémie ✨🙏🏻"
Posté le 18/05/2025 à 16:23"J'ai commencé par un soin énergétique qui m'as totalement aidé, Noemie est une personne à l'écoute et vous aide à avancer dans votre quotidien en accord avec vous même. Depuis je vais au cours de Yin Yoga qui apporte sérénité et retour à soit même. Je vous recommande vivement Noemie et son école de danse Humaine"
Posté le 18/05/2025 à 15:58"Très bonne ambiance très bon cours de Yoga !"
Posté le 18/05/2025 à 15:57Entreprises à proximité
Amicale Italienne Du Creusot
71200 Le Creusot
Creusot Mecanique Generale
71200 Le Creusot
CREUSOT PRESTATIONS
71200 Le Creusot