Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de danse Centre de danse Delphine Letort qui se situe au 53 Av. Bollée, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est toujours un vrai plaisir de danser à l’école Delphine Letort 🩰 ! Chaque cours est un moment émouvant, plein de passion et de bonne humeur. Delphine est une prof incroyable, toujours bienveillante et souriante"
Posté le 17/10/2025 à 15:23"Ça fait 5 ans que je suis dans cette école de danse, et je suis toujours aussi contente d’aller à mes cours chaque semaine. C’est un vrai plaisir de danser avec Delphine, qui nous prépare des spectacles incroyables chaque année"
Posté le 14/10/2025 à 19:51"Meilleure école de danse!!"
Posté le 14/10/2025 à 18:55"École de danse INCROYABLE, je recommande 1000x. Une très bonne ambiance et un super apprentissage avec Delphine letort"
Posté le 14/10/2025 à 16:43"Super cours avec une prof superbe. Je n’ai jamais été déçu depuis 10ans. Une ambiance très agréable et amicale."
Posté le 14/10/2025 à 16:27"Une super école avec une prof la pour ses élèves, une ambiance toujours agréable et un super niveau. Le centre de danse est très accueillant et les élèves sont dans la bienveillance"
Posté le 14/10/2025 à 16:25"Un super bon endroit pour s amuser et pour progresser en danse. Une superbe prof agréable et toujours dans l envie d apprendre."
Posté le 14/10/2025 à 16:24"super école de danse, toujours une excellente ambiance en cours ! les cours sont amusants tout en permettant de progresser :)"
Posté le 13/10/2025 à 19:35"J’ai commencé cette année et franchement j’aime beaucoup, le cour passe super vite tellement s’est bien. Cele me permet de me défouler après le lycée. Et en tant que nouvelle j’ai reçu un super accueil, tout le monde s’entend bien et l’ambiance est incroyable !"
Posté le 13/10/2025 à 17:33"Une excellente école de danse . J’adore danser là bas ,je me sens bien et pas du tout jugée, à l’écoute. C’est le moment que j’attends le plus durant la journée !!!"
Posté le 13/10/2025 à 17:33Entreprises à proximité